Halte Trahison

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halte Trahison
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    [Candidature] Sokii

    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Sokii Empty [Candidature] Sokii

    Message  Invité Dim 23 Nov - 14:18

    Hellow' la guilde ,Guillaume est de retour j'ai eu 15.9 de moyenne a mon premier trimestre Wink . Je peux enfin revenir parmi vous, je m'excuse pour mon départ plus que bizarre :S

    Je vous rapelle qui je suis x) :
    Je me présente IG, Sadidette nommée "Sokii" de cercle 102 a l'heure
    actuelle, n'exerçant pas de métier pour l'instant, espère trouvée
    refuge chez " Halte Trahison ".

    Je joue une Femelle car je ne cache pas que j'aime me travestir xD , Meuh non c'est juste que les Sadidas mâles et bey Bof Bof Wink


    BackGround :

    Un matin, la rosée toute fraiche, une enfant vit le jour.Ce n'étais pas un enfant ordinaire non loin de cela, elle avait des pouvoirs, cela venait il de sa mère ? de son père ? Elle ne le savait pas, ses parents n'était pas là, elle se mit accroupie, observa la vaste plaine qui s'offrait a ses yeux, rien, personne a l'horizon.
    Elle marcha, marcha jusqu'à un petit lagon, des coraux a perte de vue, elle vit des sortes de crabes géants. Elle vint les accoster, l'un d'entre eux, Koostar, s'approche de la petite fille au longs cheveux bruns.
    Koostar, le crabe a la pince recroqueviller, lui demanda d'où une si belle petite fille sortait, elle lui répondit qu'elle ne le savait pas. Tout d'un coups, le Roi Crowab sortit de son immense rocher, Crowab la vit en possession d'un collier, ce collier lui était famillié. Oui bien sûr, c'était le collier du Maitre Chêne Mou, il songea dans sa petite tète " Comment l'a t-elle eut " saurait elle sa fille ? Impossible, a moins que, oui bien sûr, Diamantine, hum petit veinard ce vieille arbre chuchota t-il ! Crowab lui expliqua alors tout ce qu'il savait, comment avait il rencontré cette chère aventurière du repère, elle le remercia.
    Sokii repartit aussitôt en suivant le chemin indiqué sur un parchemin soigneusement dessiné par Koostar.Après de longue heure de marche, elle entra dans le Royaume Abraknydien. Elle se posta dans un arbre, qu'elle avait escaladé avec une aisance incroyable, quand je vous ai dis que cette enfant avait de qui tenir !
    Elle observa les gardes du Château. Elle décida de descendre car les Tronknydes n'arrêtaient pas de virevolter autour d'elle. Les gardes aussitôt, l'interrogèrent sur son identité. Elle leurs dit qu'elle souhaitait voir le maitre des lieux. Les gardes alors l'emmenèrent dans une salle, en lui disant que Monsieur arrivait. Le voilà, elle entendit des voix derrière l'immense porte. La porte s'ouvrit, elle le regarda longuement dans les yeux, ils s'étaient reconnus.
    Il l'emmena alors retrouver sa mère,ils eurent une existence paisible dans une Forteresse sur une plage recommandait par un ami de son père "Le Moon" qu'il fit bâtir pour les amours de sa vie : sa tendre épouse, et sa fille adorée.

    __________________________________

    IRL : Je suis un adolescent de 14 ans, habitant a Caen, en Basse-Normandie.

    Mes heures de jeu : je n'oublie pas qu'il y a d'autre choses plus
    importante dans la vie mais j'y consacre beaucoup de temps quand j'ai
    un espace libre* Qu' est ce que je suis focus alors, Dofus c'est ma drogue Wink *, je me connecte tous les soirs, et oui ces leçons ^^
    mais aussi le week-end, c'est là où je serais le plus souvent connecté.

    Je fais aussi d'autre activités : Je joue au Badminton, je joue aussi de la Guitare Électrique, la classe HuHuuh ! * Pète plus haut que son cul *

    Voila pour ce petit sujet, Je vous souhaite de belles Aventures !

    Cordialement, Sokii Smile


    Dernière édition par Daahneth le Ven 2 Jan - 20:45, édité 1 fois
    Titi-Oo
    Titi-Oo
    Admin


    Nombre de messages : 150
    Age : 42
    Localisation : euh chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    [Candidature] Sokii Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sokii Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Croca/ CM

    [Candidature] Sokii Empty Re: [Candidature] Sokii

    Message  Titi-Oo Dim 23 Nov - 17:19

    bien jolie histoire
    et surtout content de te revoir
    titia-miminne
    titia-miminne


    Nombre de messages : 62
    Age : 43
    Localisation : 5/5 toujours, si vous my trouvez pas, pas la peine de me mp ;p
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    [Candidature] Sokii Left_bar_bleue0/0[Candidature] Sokii Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    [Candidature] Sokii Empty Re: [Candidature] Sokii

    Message  titia-miminne Dim 23 Nov - 17:23

    cheers cheers bravo, je suis réellement impressionnée cheers cheers

    En ce qui concerne ta moyenne, félicitations Very Happy mais pour vu que cela dure Wink

    En ce qui concerne ton départ ... heu oui cest bien bizard tout ça , j'ai rien compris:

    - tu me dis , en sortant du donjon Wa, que ton abonnement ce fini dans 20 minutes, et que tes parents veulent pas te réabo parce qu'ils veulent que tu te consacre a autres chose ( ce que je comprend tout a fait, cela dis Wink)

    - Dans les minute qui suivent tu te fais hacker Sad ce que j'ai eu un moment du mal a consevoir mais bref )

    - Ensuite je croise regulierment ton perso et fini par le mp, et là c'est apparament un pote a qui tu as donner ton compte qui me repond:shock:

    Donc oui comme tu le dis toi meme "un départ plus que bizard"

    Mais bon si le veritable guillaume, veux nous retrouver et bien se sera avec plaisir Wink parceque je l'aimais bien ce bonhomme Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Sokii Empty Re: [Candidature] Sokii

    Message  Invité Dim 23 Nov - 17:28

    HiHi Bonhomme bien oui avec des poils tout partout x)

    Et ma moyenne, oh bh rester avec vous me pousse a bien travailler, mes parents l'ont bien compris Wink
    Xephir
    Xephir


    Nombre de messages : 104
    Age : 30
    Localisation : Créteil
    Date d'inscription : 22/05/2010

    Feuille de personnage
    Page perso:
    [Candidature] Sokii Left_bar_bleue0/0[Candidature] Sokii Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    [Candidature] Sokii Empty Re: [Candidature] Sokii

    Message  Xephir Sam 22 Mai - 19:21

    Et bien, je te souhaite un très bon retour parmi nous .
    Excellente candidature .
    J'apprécies.
    Et donc, je te dis, à bientôt, sur Dofus .
    Cordialement.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Sokii Empty Re: [Candidature] Sokii

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser