Halte Trahison

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halte Trahison
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Jeux de guilde

    avatar
    Invité
    Invité


    Jeux de guilde Empty Jeux de guilde

    Message  Invité Lun 15 Déc - 12:22

    Bon moi j'arrive avec quelques idées pour donner encore plus de vie à la guilde.
    Ce serait l'organisation de jeux

    Je m'explique chaque personne voulant participer devra :
    -avoir donné un certain nombre de point d'xp à la guilde
    -Payer une petite cotisation pour l'inscription (vous verrez pourquoi après)

    Le jeu se déroulerai de plusieurs manières, pour le moment j'en ai deux

    Jeu n°1: La chasse au milicien

    Comme son nom l'indique il s'agit d'une chasse aux miliciens de l'alignement opposé

    Dans un temps imparti les membre inscrits aux jeu ( voir condition au dessus ^^) vont devoir tuer le plus de milicien.

    Comme moyen de controle : les badges plus un screen datant d'avant le début du jeu posté sur le fofo et un screen de fin de jeu egalement posté.

    Le gagnant reçois la totalité des sommes ayant servi pour l'inscription !!!

    Jeu n°2: Jeu de piste

    Alors même principe pour l'inscription que l'autre jeu

    Mais il s'agit d'un jeu un peu plus compliqué à mettre en place.
    Il faut une dizaine de membre qui ne joueront pas d'office et qui serviront d'animateur.

    alors chaque participant se verra distribué un parchemin lié avec le nom d'un anim dessus plus des conditions de départ postée en mp sur le fofo.

    alors le principe c'est que chaque participant se rendra à l'endroit indiqué par le parchemin et ira voir donc l'animateur inscrit dessus.

    Une fois arrivé il parlera à l'anim qui lui donnera une ressource qui le cractérise (chaque anim aura sa propre ressource qui une fois donnée certifiera le passage du participant) et un autre parchemin lié qui l'enverra à l'anim suivant.

    Ainsi de suite jusqu'à ce que celui qui a rassemblé toute les ressources l'annonce et gagne une nouvelle fois la somme des kamas donné par tout les participant à l'insrciption.

    bon voilà bon courage pour lire ce post parce que il est un peu long mais hésiter pas à améliorer mon idées Smile Bonne lecture
    Titi-Oo
    Titi-Oo
    Admin


    Nombre de messages : 150
    Age : 42
    Localisation : euh chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    Jeux de guilde Left_bar_bleue200/200Jeux de guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Croca/ CM

    Jeux de guilde Empty Re: Jeux de guilde

    Message  Titi-Oo Lun 15 Déc - 22:03

    ba pourquoi pas
    moi si y a du monde je suis partant
    titia-miminne
    titia-miminne


    Nombre de messages : 62
    Age : 43
    Localisation : 5/5 toujours, si vous my trouvez pas, pas la peine de me mp ;p
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    Jeux de guilde Left_bar_bleue0/0Jeux de guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    Jeux de guilde Empty Re: Jeux de guilde

    Message  titia-miminne Mar 16 Déc - 13:05

    idem

    *pense tout de meme que les membres preferons faire des choses qui leur sont plus interressante et bénéfique, mais pourquoi pas ...*

    Contenu sponsorisé


    Jeux de guilde Empty Re: Jeux de guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser