Halte Trahison

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halte Trahison
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Quelle Team choisir

    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle Team choisir Empty Quelle Team choisir

    Message  Invité Sam 24 Jan - 17:49

    Bien le Bonjour les Haltes Very Happy

    Je suis Complètement Perdu Neutral

    Je cherche une Team Assez Jouissante. Pas Forcement Roxor mais Sympathique a jouer Wink

    Arrow Elle se Composera de 3 Personnages ( Ou Plus, Mais pour commencer 3 personnages me seront amplement Suffisant )

    Merci de m'aider dans ce choix Difficile Very Happy


    Dernière édition par Daahneth le Dim 25 Jan - 16:13, édité 2 fois
    Titi-Oo
    Titi-Oo
    Admin


    Nombre de messages : 150
    Age : 42
    Localisation : euh chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    Quelle Team choisir Left_bar_bleue200/200Quelle Team choisir Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Croca/ CM

    Quelle Team choisir Empty Re: Quelle Team choisir

    Message  Titi-Oo Dim 25 Jan - 0:56

    tu posede eni et sadi
    je te dirai de choisir une classe air style sram ou sacri apres tu peu aussi faire un enu ou panda eau ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle Team choisir Empty Re: Quelle Team choisir

    Message  Invité Dim 25 Jan - 12:36

    Alors enfaite Titi, garder l'Eni ne me pose aucun problème. Mais la Sadida, N'est plus a moi pale

    Enfin Je peux en refaire une, ce n'est pas le souci Very Happy

    Pour une Team de 3 Personnage, le Sacri est-il Obligatoire ? Faut-il le jouer Obligatoirement ave un Eni ? confused

    Cordialement. Rolling Eyes
    Hasu
    Hasu


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    Quelle Team choisir Left_bar_bleue0/0Quelle Team choisir Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    Quelle Team choisir Empty Re: Quelle Team choisir

    Message  Hasu Dim 25 Jan - 18:26

    Moi je pense que tu devrais garder ton eni , car il te permettra beaucoup de solotage de certains mob ( vu qu'il soin^^ Very Happy )
    Puis alors moi je taurais conseiller un enu pour desenvoute , droper de facon a se faire des kamas. lol!
    Et en 3 persos. bien a toi le choix , un bourrin serait le mieux , je pense.

    voila quelques exemples : eni, enu, sram
    eni, feca, sacri
    eni,sadi,panda

    A toi de voir ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle Team choisir Empty Re: Quelle Team choisir

    Message  Invité Dim 25 Jan - 20:48

    Ben ça va peut être vous paraitre bizarre mais comme team moi j'ai jouer Enu féca sacri.

    Le sacri était feu ce qui le rend extremement resistant (combiné au armures du féca c'était chouette ^^) le féca heal avec une rhone ou autre et protège il peux aussi jouer le xelor avec des retrait de pa et ensuite le enu fais un bon tapeur à distance et un debuffeur. Le sacrifice permet de concentrer les soin sur une seule cible (le sacri) et les transposition et coopération permettent de placé son ennemi dans la glyphe ou d'en enlever un allié.

    apres voilà j'ai pas pris de eni parce que je les déteste xD et les sadi sont moches lol mais voilà le principe de ma technique qui je peux vos assurer à fait ses preuves ^^

    Contenu sponsorisé


    Quelle Team choisir Empty Re: Quelle Team choisir

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser