Halte Trahison

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halte Trahison
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Déception..

    avatar
    Invité
    Invité


    Déception.. Empty Déception..

    Message  Invité Lun 2 Fév - 1:08

    Bonsoir a tous.. Malgré que je ne joue plus trop, je suis tous les jours sur le forum.. Je ne vois rien de nouveau.. C'est décevant, nous sommes plus de 40 dans la guilde et plus de la moitier ne sont même pas inscrits sur le forum et n'en ont je pense rien a faire..

    Il faudrait résoudre ce problême car ça devient fort important..

    Kyroo..
    titia-miminne
    titia-miminne


    Nombre de messages : 62
    Age : 43
    Localisation : 5/5 toujours, si vous my trouvez pas, pas la peine de me mp ;p
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    Déception.. Left_bar_bleue0/0Déception.. Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    Déception.. Empty Re: Déception..

    Message  titia-miminne Mer 4 Fév - 11:35

    oué ceci dis ce dernier weekend on etait 55 membres... Laughing et oui tout de meme, bon ca a durer 24 heures mais bien essayé fenec Wink merci

    Tu sais kyky, je suis bien d'accord avec toi, mais ya malheureusement pas grand chose à faire, cest comme ca la vie des forums et encore plus celle de dofus, les gens n'ont pas que ca à faire , d'autres, ca ne les interresse pas... cest comme ca 90 % des forums guilde sont pareil....

    En plus, faudrait deja pouvoir garder les membres dans la guilde avant de pourvoir les garder sur forum, (pas oublier que la plupart des gens qui joue a dofus , sont là pour jouer à dofus et non remplir les pages d'un forum) mais ca cest autre chose, les gens sont attirer par les grosses guildes avec pas mal de perso de co regulierement. Chez nous c'est loin d'etre le cas ( malgres que jai des amis dans des grosses guildes de jiva et qui se font autant chier voir plus, cest une réalité cest tout), avec tout ceux qui ont peu de temps, ceux qui change de perso, ceux qui en on marre et font une pause et ceux qui ont tout simplement pas la possibilité d'etre devant un pc en continu...

    Moi meme, cette semaine suis tres peu presente, je suis en periode de formation, ma fille à moccuper, et la vie tout simplement à gerer, ben donc dofus attend...

    Donc voilà, la question est : que faire??? ===> ben pas grand chose mon pauvre kyky, cest comme ca!!!

    Je crois que les gens qui seront inscrit et participeront au forum , cest tout ceux qui sont a fond dofus, qui ont le temps , qui ont compris aussi que ca peut etre aussi interressant d'y participer mais je me doute qu'on soit vraiment nombreux dans ce cas Wink

    Ceci dis je comprend tout à fait ton post... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Déception.. Empty Re: Déception..

    Message  Invité Ven 6 Fév - 19:52

    Oui, désolée d'ailleur sont tous parti sniff =( enfin sauf 1 ou2 oui que faire c'est vrai que moi même je ne ves pas très souvent sur le fofo mes je fait tj un petit tour ^^' bon
    ba faut régler sa pour les faire inscrire =)



    king Coordialement Fenec king

    Contenu sponsorisé


    Déception.. Empty Re: Déception..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser