Halte Trahison

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halte Trahison
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Eero le Retour

    avatar
    Invité
    Invité


    Eero le Retour Empty Eero le Retour

    Message  Invité Jeu 12 Fév - 20:28

    Bien le Bonjour en ce 12 Flovor 639.

    J'ai stopé Dofus il y a de cela 1 mois, suite au décès de ma grand-mère. C'est alors que pris d'une grosse lassitude de Daah, j'ai décidé de repartir a zéro. Votre guilde me manque terriblement, il faut dire que c'est a moitié une seconde Famille entre Titia & Titi sans oublier le fameux Kyroo déjanté, il y a aussi Shaygo & plein d'autres.
    Je suis parti pour mieux vous retrouvez, votre guilde est vraiment géniale. Que dire d'autre a part que je vous aime, Jfais pitié on c'est jamais vu x)

    Je me suis créée une petite Enie qui aura une base d'intelligence ( pour soigner ), et une bonne agilité pour pouvoir assurer avec ma magnifique Tige de la Brouture. C'est pourquoi je vous demanderai de bien vouloir m'accepter dans tout vos Donjon, xp etc. Pour pouvoir voler de mes propres ailes & de vous rendre l'appareil par la suite. Il faut dire qu'un sacrée dose de Kamas ne ferait pas de mal a Titia & Titi vu tout ce qu'ils ont pu m'apporter x)

    Rien avoir mais une petite pensée pour une copine : Mangez du reblochon ça fait pousser les nichons !

    Allez bonne soirée, & j'espère a bientôt

    Cordialement Guillaume
    Titi-Oo
    Titi-Oo
    Admin


    Nombre de messages : 150
    Age : 42
    Localisation : euh chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    Eero le Retour Left_bar_bleue200/200Eero le Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Croca/ CM

    Eero le Retour Empty Re: Eero le Retour

    Message  Titi-Oo Sam 14 Fév - 18:54

    lol pour le reblochon

    sinon pour te repondre la guilde marche au ralenti en ce moment kyroo on le vois plus, shaygo fais une pause, perso je ne joue plus trop en semaine mais le week encore beaucoup, titia pareil, maho et son eni fenec viens de nous quiter pour cree sa guilde har-kanne lui joue sur la beta car il s'amuse plus la-bas et envisage d'arreter .
    voila apres pour faire des dj avec pas de soucy faud juste tomber au bon moment
    vooila a plus
    titia-miminne
    titia-miminne


    Nombre de messages : 62
    Age : 43
    Localisation : 5/5 toujours, si vous my trouvez pas, pas la peine de me mp ;p
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    Eero le Retour Left_bar_bleue0/0Eero le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    Eero le Retour Empty Re: Eero le Retour

    Message  titia-miminne Lun 16 Fév - 10:25

    heu , jai bien compris que tu aimais monter les perso au niveau 100 et recommencer , mais ca te dis pas d'en monter au moins un 200 histoire de voir ce que ca fait?? Wink sinon ben wi reviens quand tu veux
    avatar
    Invité
    Invité


    Eero le Retour Empty Re: Eero le Retour

    Message  Invité Lun 16 Fév - 23:19

    Coucou tous le monde, et oui je suis encore vivant ahaha ;D j'aimerais revenir vous voir mais je suis actuellement très bas Mad

    Je suis sous anti dépresseur et calmants pour tenter de rester en vie j'ai eu quelques problêmes ces derniers temps mais depuis vendredi je me sens vraiment mieu et j'espère reprendre goût a dofus un de ces jours.. Je ne vous cache pas que vous me manquez énormément :s

    Voilà, sur ce je vous dis a bientôt, je l'espère je vous aime moi aussi Smile
    titia-miminne
    titia-miminne


    Nombre de messages : 62
    Age : 43
    Localisation : 5/5 toujours, si vous my trouvez pas, pas la peine de me mp ;p
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    Eero le Retour Left_bar_bleue0/0Eero le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    Eero le Retour Empty Re: Eero le Retour

    Message  titia-miminne Mar 17 Fév - 10:46

    ben oui kyky reviens nous voir quand tu le veux , ya pas de soucis , bien au contraire , on se sent un peu seul en ce moment.
    Enfin bon moi, je joue un peu moins en ce moment dut au taf aussi, mais bon les "fideles" sont toujours les bienvenus , ya que sur eux qu'on peux compter et sont rares cela Wink


    PS: Kyky tu as un peu ecrit ton message dans la candidature de cette nouvelle tite eni, cest voulu?
    avatar
    Invité
    Invité


    Eero le Retour Empty Re: Eero le Retour

    Message  Invité Mar 17 Fév - 12:41

    Oui oui, c'était pour que Daah en profite autant que vous ^.^ et pour donner de mes nouvelles par la même occasion ^^

    Contenu sponsorisé


    Eero le Retour Empty Re: Eero le Retour

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser