Bonjour, ici je vais poster les récentes modifications de notre client 2.0
Modifications apportées à la version 2.0 le 25/05/10
Optimisations et performances :
L’affichage des personnages suivants est optimisé :
Eniripsa masculin et féminin
Iop masculin et féminin
Sram masculin
Crâ masculin et Panda masculin
</LI>
Interfaces :
Inventaire :
Combats :
Restrictions pour les comptes non abonnés :
Raccourcis claviers :
Personnages :
Donjons :
Sorts :
Monstres :
Intelligence artificielle :
Forgemagie :
Élevage :
Objets :
Musiques et sons :
Divers :
Bugs connus :
Il suffira de relancer le client DOFUS 2.0 pour qu'il soit mis à jour automatiquement.
Voici la liste des correctifs apportés :
Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/modifications-apportees-a-la-version-2-0-le-25-05-10-t368920.html
Passons à un sujet beaucoup plus sérieux qu'une simple MaJ.
Oui, je parle en effet, de la fameuse grosse faille de la BaK ! (Bourse Aux Kamas) et des ogrines !
Voici en brève ce que Sylfaen nous dit :Faille de la Bourse aux Kamas, fin du traitement.
Le lundi 3 mai 2010, nous avons dû couper temporairement l’accès à la Bourse aux Kamas sur les serveurs DOFUS 2.0 suite à la découverte d’un problème critique. Le problème a été rapidement corrigé et la coupure fut de courte durée mais du travail restait à faire pour réguler l’impact de ce problème sur les serveurs.
Ce problème, cette faille, permettait à des joueurs de générer des Kamas sans contrepartie. Beaucoup de joueurs ont croisé le problème sans le vouloir, ni même parfois le savoir, ceux-là ne seront pas inquiétés. D’autres en revanche ont abusé de manière éhontée du système, générant des millions de kamas.
Bien conscients de l’ampleur du problème, nous avons immédiatement bloqué les comptes qui ont profité de cette faille. Toutefois, ils avaient déjà transféré leurs kamas sur d’autres comptes, réalisé des échanges, etc. Il était donc nécessaire d’enquêter, de retracer le parcours de cet argent et de le récupérer.
Des outils ont heureusement été conçus à cet effet.
Afin de ne pas alerter les tricheurs ni les encourager à dissimuler leur butin, nous avons décidé de ne pas communiquer en temps réel sur la nature exacte de ce problème et sur les mesures que nous allions prendre. Il nous a ainsi été bien plus aisé de les retrouver.
Aujourd'hui, les Kamas retracés ont été effacés (leur parcours au travers des différents échanges a été étudié), ainsi que les objets achetés avec cet argent.
Plusieurs niveaux de sanctions ont été appliqués.
Les joueurs qui n’ont pas eu conscience du problème ou qui ont arrêté immédiatement son exploitation ne reçoivent aucune sanction.
Les joueurs peu consciencieux qui ont répété la manipulation plusieurs fois mais qui n’ont pas osé pousser le vice trop loin sont bannis pour deux semaines.
Les joueurs ayant exploité la faille sans modération, générant jusqu’à plusieurs dizaines de millions de kamas, qui sont clairement et définitivement malhonnêtes et n’ont aucun respect des règles ont été bannis définitivement du jeu.
Nous avons conscience que le quasi-silence qui a perduré plusieurs semaines autour de ce problème a effrayé plus d’un joueur mais c’était la meilleure solution pour nous d’identifier les tricheurs et de récupérer les kamas générés, évitant ainsi à tous les joueurs un rollback de plusieurs jours.
Maintenant, voici un message d'epson de JoL,qui m'a particulièrement plu.
Je vous le cite :
Ces jours ci c'était jour de grand spectacle:
1)Il est inadmissible que le système des Ogrines n'est pas été tester avec une grande échelle de joueur sur un serveur test. Quand on voit tous les problèmes que cette faille a occasionné, il aurait dû y avoir des tests beaucoup plus poussé vu l'importance du projet. De la part d'Ankama cela n'est pas sérieux. Le travail a été bâclé comme à son habitude ...
Hier encore en achetant des Ogrines j'ai pu voir un formidable bug sur le site. Je vous laisse voir le screen. A mourir de rire ...
2)Il est inadmissible encore une fois que suite à cette faille qu'aucune excuses n'a été faite de la part d'Ankama, de la part du responsable de ce projet (Lotomaï). A croire que les chefs ont dû poussé Lotomaï a sortir le système alors que lui même ne le savait pas au point et que maintenant qu'il se retrouve dans un tel m..... ,qu'il se refuse à toutes communications! Ceci n'est qu'une supposition de ma part que vous pouvez toujours démentir Ankama ?!
De plus aucun dédommagement n'a été donné à ceux qui ont été de bonne fois et vraiment gêné par cette faille (gèle de compte par exemple). Leur sens commerciale est vraiment lamentable et a déploré.
3)La <> est que la faille a été enfin corrigé (dans les deux sens).Je l'ai retesté à plusieurs reprises cette semaine, le système à l'air de fonctionner correctement désormais. Cependant elle n'a été corrigé entièrement que le 08/05/2010 contrairement à ce qui a été dit. Cette faille a donc été exploitable pendant plusieurs semaines. Ils ont apportés des correctifs au serveur, à l'interface. Mais il n'est pas impossible que la faille des Ogrines ne réapparaissent pas en cas de saturation du serveur. Cause selon moi de la faille des Ogrines.
4)De nombreux Kamas ont été généré sur les serveurs et tous ces kamas, loin de là, n'ont pas été retracé et effacé. Pour preuve j'ai toujours les Kamas généré en plus sur mon compte. Il est d'ailleurs impossible de tous les effacer vu la charge de travail que cela demanderait. Leur système de log n'est pas au point. La seule possibilité de tous les retracer serait de relevé chaque log des Ogrines du chat et de les comparer aux transactions sur les Ogrines sur chaque compte. Autant dire que c'est une chose impossible si ce n'est pas automatisé et actuellement ce n'est pas le cas ... Les économies de plusieurs serveurs sont déséquilibrés, les cours des marchés Kamas/Ogrines complètement faussés.
5) Suite au bug que j'ai eu le 08/05/2010 avec les Ogrines et reporté au support je n'ai eu que pour réponse, une réponse complètement à côté de la plaque. A ce demandait si le support à bien lu ce que je leur ai reporté.
Ils doivent retirer des Kamas, ce qui a été expliqué clairement dans mon ticket. Ce à quoi ils répondent
(La suite dans le post suivant)
Modifications apportées à la version 2.0 le 25/05/10
Optimisations et performances :
- Lors de l’utilisation de plusieurs comptes DOFUS, les clients considérés comme « inactifs » (clients sans focus ou minimisés) ont désormais un nombre maximum d’images par seconde affichées fixé à 12 au lieu de 50. Cette modification permet de réduire la consommation de ressources processeur des clients inactifs afin d’améliorer les performances du client en cours d’utilisation.
- Le client n’affiche dynamiquement plus certaines étapes d’animations lorsque les performances du client sont trop faibles. Cette modification permet de garantir une durée d’animation (pour les animations des sorts en combat par exemple) identique quelles que soient les performances du client.
- Le fonctionnement de l’IA est optimisé afin d’améliorer les performances globales des serveurs de jeu.
- La gestion de l’inventaire est optimisée, l’ouverture et la mise à jour de tous les inventaires (en sélectionnant un filtre, ou en modifiant le contenu d’un inventaire) est désormais environ deux fois plus rapide.
- La gestion de l’interface de groupe est optimisée, le changement d’équipement d’un des personnages du groupe ne provoque plus de rafraîchissement complet de l’interface de groupe et ne dégrade donc plus les performances du client.
- L’affichage des équipements visibles suivants est optimisé :
- Le Kim
- Cape du Poolay Chogrelotant
- Bouclier Akwadala
- Bouclier Terradala
- Bouclier Aerdala
- Bouclier Feudala
- Cape Bouffante
- La Guenille
- Abracaska
- Abracape
- Couronne du Tofu Royal
- Cape du Chef Bwork
- Casque du Chef Bwork
- Cape usée du Chêne Mou
</LI>
Interfaces :
- La liste des noms de rang de guilde est désormais triée en fonction de l’ordre d’importance de chacun des rangs.
- La barre de progression d'expérience dans le médaillon des personnages possédant plus de 4 milliards de points d'expérience est désormais affichée correctement.
- Les objets empilés peuvent de nouveau être équipés correctement.
- Sur la fiche de caractéristiques, le curseur en forme de main signalant la présence d’une interaction est ajouté sur les boutons de métiers et d’alignement.
- Les info-bulles manquantes dans l’interface de caractéristiques sont désormais disponibles.
- Le fond de l’interface d’affichage des informations d’une cible en combat s’affiche désormais correctement avec le thème d’interface sombre.
- Le bouton d’interface de guilde fonctionne désormais correctement lorsque le personnage vient de créer une guilde.
- Dans l’interface du bandeau inférieur, l’affichage du numéro des barres de raccourcis (de sorts ou d’objets) est modifié afin d’afficher le nombre maximum de barres de raccourcis.
- L’affichage des taxes en hôtel de vente est corrigé (le montant des taxes n’était pas mis à jour correctement lorsque l’on changeait d’objet à vendre et la taxe affichée était incorrecte lorsque l’on passait du mode achat au mode vente).
- Après une recherche en hôtel de vente, l’affichage des différents lots et prix d’un objet sélectionné fonctionne correctement. Le double clic sur un objet issu d’une recherche ne déconnecte plus le client.
- Les couleurs de police et des fonds de ligne sont désormais uniformisées dans les interfaces de caractéristiques et d’options de raccourcis.
- Dans l'interface d'enclos, la taille de la liste déroulante de tri des Dragodindes dans l'enclos est désormais limitée.
- Dans l'interface de discussion (« chat »), le fonctionnement des cases à cocher est amélioré. L’état graphique des cases à cocher correspond désormais à l’état des canaux (activés ou non) même après une succession rapide d’activations et de désactivations des canaux.
- Dans l'interface de discussion (« chat »), la modification du raccourci au début d'un message récupéré via l'historique est bien prise en compte et répercutée sur la couleur du message.
- L'interface des astuces du tutorial est légèrement déplacée pour ne plus empêcher les interactions avec le bouton permettant de rétrécir l’interface de discussion (« chat ») lorsqu’elle est agrandie à sa taille maximale.
- Dans l'interface des caractéristiques, lorsque l’on sélectionne sur un métier, le grimoire s'ouvre correctement sur le métier correspondant.
- Le champ de recherche présent dans l’interface d’achat du mode marchand fonctionne désormais correctement.
- L’affichage des probabilités de coups critiques et d’échecs critiques dans les info-bulles de sort et d’objet fonctionne désormais correctement.
Inventaire :
- Les objets dans les interfaces d’inventaire (banque, inventaire de Dragodinde, coffre de maison, poubelle etc.) sont désormais triés du plus récent au plus ancien. Les derniers objets ajoutés dans l'inventaire sont donc ajoutés en tête de liste.
- Le fonctionnement des inventaires est amélioré : la confection d’objets utilisant beaucoup d’ingrédients sur une machine peu performante ne devrait plus bloquer le client.
- Le survol et l’utilisation des clics droits et gauches sur des cases vides d’inventaire fonctionnent désormais correctement.
- L’ouverture de l’inventaire déclenche désormais l’ouverture de la barre de raccourcis des objets dans le bandeau inférieur.
- L'inventaire est modifié pour permettre deux modes d'affichage différents : le mode "étendu", façon DOFUS 1.29, avec l'équipement du personnage, l'inventaire et une fiche d'objet fixe, et le mode "réduit" avec uniquement l'inventaire et des info bulles complètes (affichage des caractéristiques, des conditions et des effets) sur les objets. Le passage d'un mode à l'autre se fait à l'aide du bouton "+"/"-" situé à gauche du bouton de fermeture de l'interface. Le mode choisi est conservé pour toute la session de jeu.
Combats :
- Les personnages ne perdent plus un tour de durée sur les bonus actifs lorsqu’ils passent leur tour juste avant la fin de la durée du tour de jeu. Cette correction résout entre autre les problèmes de durée des bonus des sorts Colère de Iop et des sorts de la classe Crâ.
- L’ordre utilisé pour appliquer les effets sur les cibles touchées par un sort de zone n’est plus inversé.
- Une option est désormais disponible pour activer le mode de ciblage par case uniquement pendant un combat. Pendant la phase de préparation de combat, cette option est toujours activée. Cette amélioration permet de faciliter la sélection des cibles en combat et des positions de départ en phase de placement. Un article de devblog sur ce sujet est disponible à cette adresse : http://devblog.dofus.com/fr/billets/108-no...ion-combat.html.
- Il n'est plus possible de modifier la position des sorts dans la barre de raccourcis lorsque le livre de sorts est fermé. Cette modification évite les déplacements involontaires de sorts en combat.
- L'apparence du personnage dans la fiche d'information sur les combattants en combat ne chevauche plus le niveau du personnage lorsque l'apparence est trop large.
- Le menu contextuel disponible avec un clic droit (permettant de configurer la qualité Flash et le niveau de zoom) permet également de paramétrer rapidement les options de combat (disponibles dans l'onglet "Fonctionnalités" des options).
- Les cercles affichés sous les personnages et les monstres sont désormais plus visibles, un halo blanc pour mieux les distinguer est ajouté en mode invisible.
Restrictions pour les comptes non abonnés :
- Les comptes non abonnés ont désormais une limite de 200 combats par tranche de 24 heures.
- Les comptes non abonnés ont désormais une limite de 200 messages par tranche de 24 heures. Les messages envoyés dans les canaux de groupe, de guilde et les messages privés envoyés à des destinataires qui possèdent dans leur liste d’amis l’expéditeur du message, ne sont pas concernés par ces limitations.
- Il n'est plus possible pour un personnage d’un compte non abonné de parler hors de la zone d’Incarnam (ou d'envoyer des messages privés à des joueurs hors d'Incarnam) tant qu'il n'a pas atteint le niveau 5.
Raccourcis claviers :
- Un nouveau raccourci clavier (« Shift + 6 » par défaut) pour l'activation et la désactivation du mode de sélection par cases est ajouté.
- Un raccourcis clavier (« Ctrl + D » par défaut) permet désormais d'ouvrir l'inventaire de la monture sans avoir à passer par l’interface de monture.
Personnages :
- La coiffe des personnages Sadida masculin ne se dédouble plus en vue de dos.
- Les ailes des personnages Eniripsa féminin sont agrandies et plus opaques.
Donjons :
- Labyrinthe du Minotor : il est de nouveau possible de récupérer les reliques des Mominotors et Déminoboules.
- Donjon d'Incarnam : la porte d’entrée fonctionne de nouveau correctement lorsque les dalles sont activées.
- Antre du Dragon Cochon : il n’est plus possible de poser de percepteur dans la dernière salle du donjon.
- Donjon Firefoux : l’entrée du donjon est désormais située dans une zone d’alignement neutre aux coordonnées [26,-45]. Il est désormais possible de sortir du donjon. La possession des clefs du donjon est désormais vérifiée correctement. Le fonctionnement de plusieurs cellules interactives est corrigé.
Sorts :
- Mot de prévention : la valeur de réduction de dommages en coup critique au niveau 3 est corrigée.
- Châtiment vitalesque : les bonus de soins ne sont désormais plus pris en compte par ce sort.
- Arbre de vie : l’invocation ne peut plus donner plus de points de vie qu’elle n’en possède lorsqu’elle reçoit une attaque fatale.
Monstres :
- Abrakleur Sombre : le sort « Ecorce putride » n’affecte désormais plus tous les personnages présents en combat mais uniquement ceux à proximité des Abrakleurs Sombres.
- Les groupes de monstres alignés sont désormais sauvegardés avant les maintenances et restaurés une fois les serveurs de jeu relancés.
- Les gardes des villages de conquête de Pandala réapparaissent désormais correctement à l’intérieur des villages.
- Les monstres de la zone « Souterrains d’Astrub » sont modifiés pour correspondre plus efficacement au niveau de la zone (les groupes de monstres sont désormais moins dangereux).
Intelligence artificielle :
- La gestion des sorts d’invocation est améliorée, les monstres trouvent désormais correctement une cellule à portée pour invoquer. Cette amélioration corrige entre autre les dysfonctionnements constatés sur le Dopeul Osamodas.
- Les monstres ne tentent plus d’invoquer et de déterminer un chemin de déplacement en traversant la cellule utilisée par la créature qu’ils viennent d’invoquer.
Forgemagie :
- Le paiement en forgemagie coopérative est donné à l'artisan même lorsque la forgemagie n'a aucun effet sur l'objet. Cette modification ne concerne pas la prime donnée en cas de succès.
- Les effets des objets forgemagés sont désormais correctement conservés dans la liste des effets de l'interface de forgemagie après modification des ingrédients de forgemagie.
Élevage :
- La résistance des objets d’élevage est de nouveau visible dans leur description.
- L’utilisation d’un objet d’élevage depuis l’inventaire referme désormais au préalable l’inventaire.
Objets :
- La réparation des objets est de nouveau fonctionnelle.
- L'échange des jetons Bworks à la Foire du Trool est de nouveau fonctionnel.
Musiques et sons :
- Les voix des personnages de classe sont maintenant jouées correctement sous les systèmes Mac et Linux. Ces voix peuvent être entendues notamment pendant les animations de combat, ou lorsque certaines attitudes (« emotes ») sont jouées.
Divers :
- La couleur de la grille sur les cartes est éclaircie afin d’être plus visible sur les cartes très sombres.
- De nouveaux messages d’erreurs sont ajoutés lorsque la connexion au jeu n’est pas possible afin de déterminer plus efficacement l’origine des dysfonctionnements.
- Déplacer un sort d'incarnation sur le dernier emplacement du dernier onglet de raccourci des sorts ne provoque plus une déconnexion du client.
- Les personnages se superposent désormais correctement lorsque le mode "transparent" est activé.
- L’orientation du personnage lorsque le zoom est actif fonctionne désormais correctement.
- Les notes de mise à jour s’affichent désormais au lancement du client après une mise à jour.
- Par défaut, lors d’un changement de serveur, seuls les serveurs sur lesquels le joueur possède un ou plusieurs personnages sont affichés.
- Sur l’interface de sélection de serveur, si l’on ne possède aucun personnage, l’ensemble des serveurs sont affichés.
- Sur l’interface de sélection de serveur, s’il n’existe aucun serveur adapté à la communauté associé au compte du joueur, l’ensemble des serveurs sont affichés.
Bugs connus :
- En combat, avec le mode de sélection par case activé, lorsque le personnage du joueur lance un sort, la sélection par case n’est pas active pour le personnage du joueur jusqu’à la fin du tour en cours (l’ensemble du personnage devient donc interactif et sélectionnable alors que seule sa case devrait permettre de le sélectionner).
Il suffira de relancer le client DOFUS 2.0 pour qu'il soit mis à jour automatiquement.
Voici la liste des correctifs apportés :
- Le bouton "Choisir pour moi" sur l'écran de sélection de serveur fonctionne de nouveau correctement.
- Le texte utilisé pour le bouton "Annuler" sur l'écran de choix de serveur est remplacé par le texte "Quitter".
Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/modifications-apportees-a-la-version-2-0-le-25-05-10-t368920.html
Passons à un sujet beaucoup plus sérieux qu'une simple MaJ.
Oui, je parle en effet, de la fameuse grosse faille de la BaK ! (Bourse Aux Kamas) et des ogrines !
Voici en brève ce que Sylfaen nous dit :Faille de la Bourse aux Kamas, fin du traitement.
Le lundi 3 mai 2010, nous avons dû couper temporairement l’accès à la Bourse aux Kamas sur les serveurs DOFUS 2.0 suite à la découverte d’un problème critique. Le problème a été rapidement corrigé et la coupure fut de courte durée mais du travail restait à faire pour réguler l’impact de ce problème sur les serveurs.
Ce problème, cette faille, permettait à des joueurs de générer des Kamas sans contrepartie. Beaucoup de joueurs ont croisé le problème sans le vouloir, ni même parfois le savoir, ceux-là ne seront pas inquiétés. D’autres en revanche ont abusé de manière éhontée du système, générant des millions de kamas.
Bien conscients de l’ampleur du problème, nous avons immédiatement bloqué les comptes qui ont profité de cette faille. Toutefois, ils avaient déjà transféré leurs kamas sur d’autres comptes, réalisé des échanges, etc. Il était donc nécessaire d’enquêter, de retracer le parcours de cet argent et de le récupérer.
Des outils ont heureusement été conçus à cet effet.
Afin de ne pas alerter les tricheurs ni les encourager à dissimuler leur butin, nous avons décidé de ne pas communiquer en temps réel sur la nature exacte de ce problème et sur les mesures que nous allions prendre. Il nous a ainsi été bien plus aisé de les retrouver.
Aujourd'hui, les Kamas retracés ont été effacés (leur parcours au travers des différents échanges a été étudié), ainsi que les objets achetés avec cet argent.
Plusieurs niveaux de sanctions ont été appliqués.
Les joueurs qui n’ont pas eu conscience du problème ou qui ont arrêté immédiatement son exploitation ne reçoivent aucune sanction.
Les joueurs peu consciencieux qui ont répété la manipulation plusieurs fois mais qui n’ont pas osé pousser le vice trop loin sont bannis pour deux semaines.
Les joueurs ayant exploité la faille sans modération, générant jusqu’à plusieurs dizaines de millions de kamas, qui sont clairement et définitivement malhonnêtes et n’ont aucun respect des règles ont été bannis définitivement du jeu.
Nous avons conscience que le quasi-silence qui a perduré plusieurs semaines autour de ce problème a effrayé plus d’un joueur mais c’était la meilleure solution pour nous d’identifier les tricheurs et de récupérer les kamas générés, évitant ainsi à tous les joueurs un rollback de plusieurs jours.
Maintenant, voici un message d'epson de JoL,qui m'a particulièrement plu.
Je vous le cite :
Ces jours ci c'était jour de grand spectacle:
1)Il est inadmissible que le système des Ogrines n'est pas été tester avec une grande échelle de joueur sur un serveur test. Quand on voit tous les problèmes que cette faille a occasionné, il aurait dû y avoir des tests beaucoup plus poussé vu l'importance du projet. De la part d'Ankama cela n'est pas sérieux. Le travail a été bâclé comme à son habitude ...
Hier encore en achetant des Ogrines j'ai pu voir un formidable bug sur le site. Je vous laisse voir le screen. A mourir de rire ...
2)Il est inadmissible encore une fois que suite à cette faille qu'aucune excuses n'a été faite de la part d'Ankama, de la part du responsable de ce projet (Lotomaï). A croire que les chefs ont dû poussé Lotomaï a sortir le système alors que lui même ne le savait pas au point et que maintenant qu'il se retrouve dans un tel m..... ,qu'il se refuse à toutes communications! Ceci n'est qu'une supposition de ma part que vous pouvez toujours démentir Ankama ?!
De plus aucun dédommagement n'a été donné à ceux qui ont été de bonne fois et vraiment gêné par cette faille (gèle de compte par exemple). Leur sens commerciale est vraiment lamentable et a déploré.
3)La <> est que la faille a été enfin corrigé (dans les deux sens).Je l'ai retesté à plusieurs reprises cette semaine, le système à l'air de fonctionner correctement désormais. Cependant elle n'a été corrigé entièrement que le 08/05/2010 contrairement à ce qui a été dit. Cette faille a donc été exploitable pendant plusieurs semaines. Ils ont apportés des correctifs au serveur, à l'interface. Mais il n'est pas impossible que la faille des Ogrines ne réapparaissent pas en cas de saturation du serveur. Cause selon moi de la faille des Ogrines.
4)De nombreux Kamas ont été généré sur les serveurs et tous ces kamas, loin de là, n'ont pas été retracé et effacé. Pour preuve j'ai toujours les Kamas généré en plus sur mon compte. Il est d'ailleurs impossible de tous les effacer vu la charge de travail que cela demanderait. Leur système de log n'est pas au point. La seule possibilité de tous les retracer serait de relevé chaque log des Ogrines du chat et de les comparer aux transactions sur les Ogrines sur chaque compte. Autant dire que c'est une chose impossible si ce n'est pas automatisé et actuellement ce n'est pas le cas ... Les économies de plusieurs serveurs sont déséquilibrés, les cours des marchés Kamas/Ogrines complètement faussés.
5) Suite au bug que j'ai eu le 08/05/2010 avec les Ogrines et reporté au support je n'ai eu que pour réponse, une réponse complètement à côté de la plaque. A ce demandait si le support à bien lu ce que je leur ai reporté.
Ils doivent retirer des Kamas, ce qui a été expliqué clairement dans mon ticket. Ce à quoi ils répondent
(La suite dans le post suivant)
Dernière édition par Xephir le Lun 7 Juin - 11:10, édité 1 fois