Halte Trahison

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halte Trahison
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [Candidature]Zig-leyop & co.

    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature]Zig-leyop & co. Empty [Candidature]Zig-leyop & co.

    Message  Invité Dim 13 Juin - 18:43

    Tous d'abbord Bonjour où Bonsoir!

    Je me présente Zig-leyop de la Zig family je vien ici pour rejoindre votre guilde.
    Je souhaite intégrer 3 de mes personnages donc voici leur déscription:(Je souhaite ajouter que nous somme deux à jouer sur les comptes,vous pouvez en savoir plus dans la présentation irl plus bas).

    Le premier personnage:Zig-leyop mon personnage principal.
    Il se nomme Zig-leyop Iop terre de cercle 200,il et d'alignement Bontarien de grade 1 fidéle à Amayro depuis quelque année déja,ces métier:
    -Paysan 100.
    -Boulanger 100.
    -Bricoleur 100.
    Je mais biensur tous ces métier à disponibilité de la guilde gratuitement,j'ai toujour fait les clés pour n'importe quelle personne gratuitement.
    Voillà pour mon Iop.

    Le second:Papi-Zig ma mule.
    Il se nomme Papi-Zig Enutrof eau de cercle 197,il et aussi Bontarien comme tous mes personnages,ces métiers:
    -Pêcheur 100.
    Ce métier et biensur aussi disponible aux membres de la guilde.

    Et enfin le dernier:Zig-Soiigneur ma second mule.
    Il se nomme Zig-soiigneur Eniripsa Feu de cercle 181,Bontarien,il à quelque métier qui sont les même que mon Iop sans le Bricolage:
    -Paysan 100.
    -Boulanger 100.
    Disponible à la guilde comme d'habitude (: .

    Voillà pour les présentation de mes personnages que je souhaite intégrer à la guilde.

    Ceux que je recherche dans une guilde:

    Principalement de l'ambiance,de l'amussement,mais aussi en tant que Iop j'aime aller taper quelque monstre donc l'entraide.Je jouer à 8 personnages jusqu'à aujord'hui où je décida d'en stoper 4 pour enfin ne plus jouée tous seul.Comme vous pouvez le constatez l'écriture n'est pas mon fort j'éssaye d'écrire le plus lisiblement possible.

    Ma présentation IRL et celle de mon frére:

    La présentation de Dylan (Moi):

    Dans la vrai vie je me nomme Dylan j'ai 18 Ans et toute mes dents,j'habite en Alsace à Mulhouse plus précisément.Mon métier:je suis menuisier.
    Je suis souvent connecter aprés 17h à la fin de ma siéste jusqu'à 23h30 ces trés variable mais en géneral j'me couche un peut plus tard.Ces selon si j'm'ennuie où pas.

    La présentation IRL de Christophe (Mon frére):

    Dans la vrai vie il se nomme Christophe,il à 15 Ans et euh je sais pas si il à toute ces dent :/,il habite en Alsace à Mulhouse plus précisément.Son métier:L'école.Il et trés souvent connecter je ne peut pas dire ces heure,mais il et plus connecter que moi.

    Comment nous differenciez en jeux?
    Je parle beaucoup plus que lui,mais il dit quand même Bonjour et Enrevoir au membre il et pas trés bavard.
    Mais parcontre tous les deux sommes prêt à aider les membres dans le meillieur comme dans le pirre.

    Pour toute question:En jeux:/w Zig-leyop,/w Papi-Zig où /w Zig-Soiigneur où via ce Sujet.
    Merci et peut-être à la prochaine.
    Har-Monica
    Har-Monica
    Admin


    Nombre de messages : 71
    Age : 30
    Localisation : 5/7
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    [Candidature]Zig-leyop & co. Left_bar_bleue182/200[Candidature]Zig-leyop & co. Empty_bar_bleue  (182/200)
    Métier: Bijoutier, Joaillomage, Chasseur, Boucher
    Donjon Préféré : Chen Mou

    [Candidature]Zig-leyop & co. Empty Re: [Candidature]Zig-leyop & co.

    Message  Har-Monica Dim 13 Juin - 18:50

    Pour moi c'est OUI.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature]Zig-leyop & co. Empty Re: [Candidature]Zig-leyop & co.

    Message  Invité Dim 13 Juin - 18:54

    Bonjours !!
    Pour moi c'est Oui! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature]Zig-leyop & co. Empty Re: [Candidature]Zig-leyop & co.

    Message  Invité Dim 13 Juin - 18:55

    Tu me sembles être une personne mature et digne d'interet, de plus, j'aime bien ton métier Smile
    Oui pour ma part.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature]Zig-leyop & co. Empty Re: [Candidature]Zig-leyop & co.

    Message  Invité Dim 13 Juin - 19:03

    Merci pour ces pour.
    Titi-Oo
    Titi-Oo
    Admin


    Nombre de messages : 150
    Age : 42
    Localisation : euh chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    [Candidature]Zig-leyop & co. Left_bar_bleue200/200[Candidature]Zig-leyop & co. Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Croca/ CM

    [Candidature]Zig-leyop & co. Empty Re: [Candidature]Zig-leyop & co.

    Message  Titi-Oo Dim 13 Juin - 19:19

    coucou
    je suis le meneur des halte avec ma femme irl et ig je trouve ta presentation clair la question que je me pause c'est pourquoi notre guilde qui connais tu (si tu connais des memebres ) apres je suis pour ton integration si toi et ton fere respect ma regle d'or enfin regle est un grand mot car jeux ou pas jeux dire bjr et aurevoir au memebres de la guilde c'est pas tres compliqué enfin voila
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature]Zig-leyop & co. Empty Re: [Candidature]Zig-leyop & co.

    Message  Invité Dim 13 Juin - 19:28

    Je ne connais aucun membre de votre guilde en particulier.
    J'ai connue votre guilde en allant parfois au Zaap [5,7] en voyant dialoguer les membres et s'amusser sa ma donner l'envie de vous rejoindre.
    Et comme je l'est préciser dans la candidature mon frére dit bonjour et enrevoir (: .
    Titi-Oo
    Titi-Oo
    Admin


    Nombre de messages : 150
    Age : 42
    Localisation : euh chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    [Candidature]Zig-leyop & co. Left_bar_bleue200/200[Candidature]Zig-leyop & co. Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Croca/ CM

    [Candidature]Zig-leyop & co. Empty Re: [Candidature]Zig-leyop & co.

    Message  Titi-Oo Dim 13 Juin - 19:30

    ba ecoute sa marche pour moi on peux procedé a ton integration pour un essai mp har-kanne il devrais etre co :p
    Titi-Oo
    Titi-Oo
    Admin


    Nombre de messages : 150
    Age : 42
    Localisation : euh chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    [Candidature]Zig-leyop & co. Left_bar_bleue200/200[Candidature]Zig-leyop & co. Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Croca/ CM

    [Candidature]Zig-leyop & co. Empty Re: [Candidature]Zig-leyop & co.

    Message  Titi-Oo Dim 13 Juin - 19:40

    oublié une question

    est ce que ton frere a envie de cette guilde aussi

    car j'ai deja vu des membres integré la guilde et la quité 1h apres car elle plaisé pas a 2eme type qui joué le compte ? (sisi c'est vrai ca arrive sa lol )

    Contenu sponsorisé


    [Candidature]Zig-leyop & co. Empty Re: [Candidature]Zig-leyop & co.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser