Halte Trahison

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halte Trahison
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    A dieu ='(

    avatar
    Invité
    Invité


    A dieu ='( Empty A dieu ='(

    Message  Invité Sam 3 Juil - 22:44

    Salut,
    Je quitte la guilde dsl ='(
    Mes c'est dernier temp je suis seule en guilde je vais rejoindre la guilde d'un pote irl
    Merci pour tout les moment passer dans cette guilde !
    Je garde a bon souvenir de cette guilde ! et aussi Titi ! Titia et Har je vous ador ! jespère que mon dépar changera rien.
    a+ ='(
    Titi-Oo
    Titi-Oo
    Admin


    Nombre de messages : 150
    Age : 42
    Localisation : euh chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    A dieu ='( Left_bar_bleue200/200A dieu ='( Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Croca/ CM

    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Titi-Oo Dim 4 Juil - 1:42

    ba ecoute je mis attendais
    mais en meme si toi et t'es copain aurai pas dis ou lancé le truc en disant je par car vous faites jamais rien ou y a personne dabs la guilde elle en serais peut etre pas la ou elle en es

    enfin je me suis trompé sur toi je pensez pouvoir compté sur toi c'est pour sa aussi que je t'avais passé bras droit maintenant c'est ton choix bon courage et bon jeux

    ( je te laisse sur le fofo jusqu'a dimanche apres je te banni tu sais bien qu'on vire les gens du fofo ceux qui parte de la guilde )

    titia-miminne
    titia-miminne


    Nombre de messages : 62
    Age : 42
    Localisation : 5/5 toujours, si vous my trouvez pas, pas la peine de me mp ;p
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    A dieu ='( Left_bar_bleue0/0A dieu ='( Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  titia-miminne Dim 4 Juil - 2:08

    Ben oui comme tu dis ADIEU est le terme exact!
    Comme titi le dis , on sy attendais, tu hésitais sans vraiment hésiter tu savais deja que tu quiterais la guilde, je me demande juste pourquoi tu as mis si longtemps.
    Idem , tres déçue de toi , j'aurais pas cru ca de toi, mais normal ce qui arrive avec les gens influencable Wink
    Mais je crois surtout etre le plus déçue par ce "petit" hartiste qui ta bien monté la tete,a toi comme a d'autre, le plaisir de nous descendre la guilde comme il le fait est pas tres fairplay de sa part et jte croyais assez mature pour ne pas tomber dans ce genre de chose.
    bref... amuser vous bien , parceque votre but est de finir ensemble de toute facon ;)apres ce qui est de te sentir seul, j'espere pour toi que tu finiras a trouver un minimun d'interet sur dofus, puisque en ce qui me concerne de toute facon tu t'es toujours fait chier et na jamais ete capable d'exploiter ce jeu, dailleur je comprend meme pas pk tu as pas finit par arreter totalement, ce qui finira surment par arrivé prochainement Smile
    Voila, et pour moi ben oué ce fut une epoque et je t'ai aprecier,mais vu ce qui viens de se passé et ton comportement je pense pas que ca puisse continuer comme ca surtout apres le genre de frequentation qui te plait et ta fait partir, et qui j'espere tu regretteras sincerement .
    Sur ce ben jte dirais bien bon jeu mais vu que tu va continuer a t'enmerder je prefere ne rien te dire:)
    ADIEU .°
    avatar
    Invité
    Invité


    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Invité Dim 4 Juil - 12:07

    tu t'es toujours fait chier et na jamais ete capable d'exploiter ce jeu
    Connecte toi d'avantage deja pour me dire sa ... Et la tu vera que je me fait toujours chier.
    Mes bon si vous le prenez comme sa mon départ c'est que vous ète vraiment a coter de la plaque.
    Titi-Oo
    Titi-Oo
    Admin


    Nombre de messages : 150
    Age : 42
    Localisation : euh chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    A dieu ='( Left_bar_bleue200/200A dieu ='( Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Croca/ CM

    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Titi-Oo Dim 4 Juil - 12:13

    oui tu as raison c'est nous comme somme a coté de la plaque
    c'est nous qui fesont tous pour tué la guilde et nous aussi qui avant jamais rien pour aidé certain colegue de guilde
    enfin c'est nous qui avont tord quoi
    avatar
    Invité
    Invité


    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Invité Dim 4 Juil - 12:15

    Moi j'ai jamais cherche a "tué la guilde".
    Mais c'est sur que si vous premé le départ d'un membre comme sa vous ète pas fait pour faire une guilde
    Titi-Oo
    Titi-Oo
    Admin


    Nombre de messages : 150
    Age : 42
    Localisation : euh chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    A dieu ='( Left_bar_bleue200/200A dieu ='( Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Croca/ CM

    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Titi-Oo Dim 4 Juil - 12:21

    euh y a membres et membres je crois hollow non on l'a pas toujours pris comme sa je crois aussi que tu ete dans la guilde depuis assez longtp pour savoir comme quel fonctionné et qu'il y a toujour euh des moments difficile et on a tjr reagis comme sa avec des memebres sur qui on croyais comptais et qui decidé de nous quité
    titia-miminne
    titia-miminne


    Nombre de messages : 62
    Age : 42
    Localisation : 5/5 toujours, si vous my trouvez pas, pas la peine de me mp ;p
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    A dieu ='( Left_bar_bleue0/0A dieu ='( Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  titia-miminne Dim 4 Juil - 12:22

    oui cest bien ce que je te dis de toute facon tu te fais toujours chier et ca as toujours etais comme ca chez toi , ta phrase fetiche: "je sais pas quoi faire" alors quil ya assez de chose a faire sur dof ,nan?

    Apres on le prend comme ca parceque tu nous a pris pour des cons ,avec tes escuse a deux franc , qui ne sont dailleur pas les tiennes, mais celle d'un autre!!!
    Et moi justement je me connecte peu etre moins souvent que toi mais moi jai toujours quelque chose a faire, ce qui n'est pas ton cas!( multi ou pas multi)!

    Apres moi jai pas 14 ans non plus pour passer mes journée sur un jeu jai d'autre interets dans ma vie (mais ca vous etes trop jeune pour le comprendre apparament)

    MAIS essai au moins d'etre sincere avec toi meme deja et reconnaitre que tu t'es fait influencer par l'autre merdeux de har-tiste, on te connais assez bien pour savoir que tout ca ne viens pas de toi!! j'espere sincerement quil te prendra pour un con comme tu la fait avec nous Wink

    ET OUI TON DEPART ON LE PREND FORCMENT MAL,PARCEQUE CEST PAS TOI TOUT CA, tu dois justment savoir apres tout le temps que tu as passé chez nous que les membres quand ils partent on s'en fou habituellement!!
    avatar
    Invité
    Invité


    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Invité Dim 4 Juil - 12:30

    tu nous a pris pour des cons
    Heu ... si tu veux moi je ne pence pas sa de vous je vous aimé bien mes bon vous aparament des qu'on quitte une guilde il y a pu d'amis on vois les gens qui son pas rancunier.
    Titi-Oo
    Titi-Oo
    Admin


    Nombre de messages : 150
    Age : 42
    Localisation : euh chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    A dieu ='( Left_bar_bleue200/200A dieu ='( Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Croca/ CM

    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Titi-Oo Dim 4 Juil - 12:36

    hollow on as toujour ete comme sa dis pas le conttraire a chaque fois qu'un membres qu'on aimé decidé de nous quité enfin bon on va pas en parlé pendant des heures sa sert a rien je pense
    titia-miminne
    titia-miminne


    Nombre de messages : 62
    Age : 42
    Localisation : 5/5 toujours, si vous my trouvez pas, pas la peine de me mp ;p
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    A dieu ='( Left_bar_bleue0/0A dieu ='( Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  titia-miminne Dim 4 Juil - 12:48

    Heu oué nous balancer des escuses comme celles que tu nous as dis pour partir oué j'apelle ca "prendre les gens pour des cons" puisque tu sais tres bien, que les problemes de la guilde a certaines periode ne sont pas les raisons pour laquelle tu es partit, si c'etais vraiment le cas tu l'aurais dis deja depuis longtemps et plus souvent.

    Ton envie de partir, est seulemet depuis que har-tiste vous as mis en tete d'aller voir ailleur, reconnais le!!!
    Et rancunier nan Wink, little est partit et je lui parle tres régulierement, lui il a meme attendu qu'on soit connecté pour nous le dire (ca dois etre une question de respect quand justement on est amis!!)

    Pour moi quand on est amis on est sincere, tu l'aurais été je l'aurais pas pris comme ca puisque comme jte l'ai dis ya 2 jours, je comprend tout a fait qu'on veuille aller voir ailleur Smile

    Ce que je n'ai pas apprecier pour ma part, c'est que ton depart ne vienne pas de toi et que tu veux pas le reconnaitre! et que tu nous donne des escuses qui ne sont pas fondée.
    Voila,maintenant j'ai pas l'intention de me prendre davantage la tête avec toi, si tu ne veux pas comprendre notre point de vu ben tant pis c'est pas grave, ca va pas nous empecher de continuer.
    Sur ce, ....
    avatar
    Invité
    Invité


    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Invité Dim 4 Juil - 13:54

    Moi je comprend pas une chose, pourquoi on me fit la gueule ...?!
    titia-miminne
    titia-miminne


    Nombre de messages : 62
    Age : 42
    Localisation : 5/5 toujours, si vous my trouvez pas, pas la peine de me mp ;p
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    A dieu ='( Left_bar_bleue0/0A dieu ='( Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  titia-miminne Dim 4 Juil - 14:04

    Mais on te fait pas la gueule, on t'explique pourquoi on t'en veux et que tu nous as déçu Wink c'est tout!!!
    Que tu sois partit, tant pis, c'est de la facon que ca c'est passé :s
    avatar
    Invité
    Invité


    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Invité Dim 4 Juil - 14:15

    Je peux avoué que har-tiste ma un peut incité a partir
    avatar
    Invité
    Invité


    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Invité Dim 4 Juil - 14:34

    little est partit et je lui parle tres régulierement, lui il a meme attendu qu'on soit connecté pour nous le dire
    Moi j'ai posté un mesage sur le forum je vouler att que vous co mes a 22h je me suis deco donc j'ai posté un mesage sur le forum
    titia-miminne
    titia-miminne


    Nombre de messages : 62
    Age : 42
    Localisation : 5/5 toujours, si vous my trouvez pas, pas la peine de me mp ;p
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    A dieu ='( Left_bar_bleue0/0A dieu ='( Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  titia-miminne Dim 4 Juil - 14:54

    Ben voila on y viens, c'est ce que je voulais t'entendre dire:
    " j'avoue que har-tiste m'a un peu infuencé a partir", là ok je suis contente que tu le dise, mais pourquoi? pour finir a quoi? tu trouve cool d'influencer les gens pour quoique se soi? ca lui avance a quoi de dire au autre de quitter leur guilde?

    J'prefere quand les gens prenne leur propre décision tout seul! et j'aurais préféré que tu fasse ton choix de toi meme. (là je l'aurais mieux pris;)) je suis peu etre vieux jeu, ca viens peu etre de mon age)

    Attendre quon se co hier soir ok , mais je pense que d'avoir attendu ce matin pour nous en parler aurait pas changer grand chose au pir, je suis pas sur que dans la nuit tu es fait plus de chose en etant plus membre.

    Enfin pas grave...++
    avatar
    Invité
    Invité


    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Invité Dim 4 Juil - 15:13

    Non pas grand chose mes la guilde ou je suis actuellement fait un peut plus de sortie Wink
    Mais cela n'en pèche pas que je regrette un peut la Halte
    Titi-Oo
    Titi-Oo
    Admin


    Nombre de messages : 150
    Age : 42
    Localisation : euh chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    A dieu ='( Left_bar_bleue200/200A dieu ='( Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Croca/ CM

    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Titi-Oo Dim 4 Juil - 15:27

    plus de sorti c'est sur en meme temps la guilde en fesais y a 1 semaine mais en 1 semaine de temps on as perdu 20 membres environ et regreté les halte ba possible mais c'est un peu tard
    titia-miminne
    titia-miminne


    Nombre de messages : 62
    Age : 42
    Localisation : 5/5 toujours, si vous my trouvez pas, pas la peine de me mp ;p
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    A dieu ='( Left_bar_bleue0/0A dieu ='( Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  titia-miminne Dim 4 Juil - 15:33

    plus de sorties Wink ben pour vu que ca dure:)
    avatar
    Invité
    Invité


    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Invité Dim 4 Juil - 15:56

    j'y suis pour rien les 20 mambres de moin Sad
    titia-miminne
    titia-miminne


    Nombre de messages : 62
    Age : 42
    Localisation : 5/5 toujours, si vous my trouvez pas, pas la peine de me mp ;p
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    A dieu ='( Left_bar_bleue0/0A dieu ='( Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  titia-miminne Dim 4 Juil - 16:11

    Nan tu y est pour rien ca viens pas de toi, mais de l'autre petit con, qui a commencer son bordel, et voila tu fais partit de ses 20 membres en moins c'est ca qui est triste, comme on ta dis on aurait pas cru ca de toi.
    avatar
    Invité
    Invité


    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Invité Dim 4 Juil - 16:15

    Ouai :/
    Titi-Oo
    Titi-Oo
    Admin


    Nombre de messages : 150
    Age : 42
    Localisation : euh chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    A dieu ='( Left_bar_bleue200/200A dieu ='( Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Croca/ CM

    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Titi-Oo Dim 4 Juil - 19:34

    possible que c'est pas toi qui le ai fais partir mais tu as pas esayé d'arrangé les chose enfin bon yu sais rien de la guilde tu es pas resté assez longtp pour savoir le fonctionnement ok le meneur joue pas et peu de sorti organisé mais ca souvent ete comme sa et c'est aussi un peu le mode de jeux de cette guilde par compte la ou je trouve perso que nous as un peu manquez de respect c'est que tu va posté sur un forum d'une autre et tu decend la notre en disant qu'elle tombe a l'eau alors que ce n'est pas encore le cas car il y a encore quelque membres
    titia-miminne
    titia-miminne


    Nombre de messages : 62
    Age : 42
    Localisation : 5/5 toujours, si vous my trouvez pas, pas la peine de me mp ;p
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    A dieu ='( Left_bar_bleue0/0A dieu ='( Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  titia-miminne Dim 4 Juil - 19:38

    Titi-Oo a écrit:possible que c'est pas toi qui le ai fais partir mais tu as pas esayé d'arrangé les chose enfin bon yu sais rien de la guilde tu es pas resté assez longtp pour savoir le fonctionnement ok le meneur joue pas et peu de sorti organisé mais ca souvent ete comme sa et c'est aussi un peu le mode de jeux de cette guilde par compte la ou je trouve perso que nous as un peu manquez de respect c'est que tu va posté sur un forum d'une autre et tu decend la notre en disant qu'elle tombe a l'eau alors que ce n'est pas encore le cas car il y a encore quelque membres

    Ce message est adressé à un membre ne fesant plus partit de la guilde ni du forum
    Xephir
    Xephir


    Nombre de messages : 104
    Age : 30
    Localisation : Créteil
    Date d'inscription : 22/05/2010

    Feuille de personnage
    Page perso:
    A dieu ='( Left_bar_bleue0/0A dieu ='( Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Xephir Ven 30 Juil - 16:37

    Et bien et bien, que vois-je, il s'en apsse des choses lorsque je suis absent.
    Bonne continuation en tout cas.

    Contenu sponsorisé


    A dieu ='( Empty Re: A dieu ='(

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser