Halte Trahison

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halte Trahison
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Candidatur] Hollow-felin

    Hollow
    Hollow


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 19/07/2010

    Feuille de personnage
    Page perso:
    [Candidatur] Hollow-felin Left_bar_bleue450/200[Candidatur] Hollow-felin Empty_bar_bleue  (450/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Chene mou et bouftout

    [Candidatur] Hollow-felin Empty [Candidatur] Hollow-felin

    Message  Hollow Lun 19 Juil - 1:18

    Salut, Rolling Eyes
    Je me présente pour ce qui me conèce pas je suis Hollow-felin de cercle 185 mais ancien guilde sont Dragon reborn et celle ci

    Je poste ce message pou me fair excusé de mon départ et je souète re rentré dans la guilde car c'est la seule guilde ou je me sans bien et la ou je m'amuse le plus.

    Je comprendrai un éventuelle refus mais je souète sincèrement re rentré dans La Halte.

    Je regrette mon depart

    Merci d'au moins m'avoir lut. silent


    Dernière édition par Hollow le Lun 19 Juil - 13:42, édité 1 fois
    Titi-Oo
    Titi-Oo
    Admin


    Nombre de messages : 150
    Age : 42
    Localisation : euh chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    [Candidatur] Hollow-felin Left_bar_bleue200/200[Candidatur] Hollow-felin Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Croca/ CM

    [Candidatur] Hollow-felin Empty Re: [Candidatur] Hollow-felin

    Message  Titi-Oo Lun 19 Juil - 7:17

    salut
    ah tien comment va hollow
    pour le fais de revenir je sais pas encore je donne pas mon avis je vais en discuté avec titia , har et lympho
    apres pour le fais de regreté je m'en douté et je crois meme te l'avoir dire enfin tu comprend pourquoi tous ce bordel et pourquoi on ete decu avec titia
    sinon la guilde et tjr pareil on es 50 en ce moment donc fais le bon choix si tu veux revenir
    titia-miminne
    titia-miminne


    Nombre de messages : 62
    Age : 42
    Localisation : 5/5 toujours, si vous my trouvez pas, pas la peine de me mp ;p
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    [Candidatur] Hollow-felin Left_bar_bleue0/0[Candidatur] Hollow-felin Empty_bar_bleue  (0/0)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    [Candidatur] Hollow-felin Empty Re: [Candidatur] Hollow-felin

    Message  titia-miminne Lun 19 Juil - 14:22

    Ah ben tiens je me demander justement dans combien de temps tu allais redemander ton retour parmis nous Wink
    je vais pas te faire un spitch de 3 pages puisque je t'en ai deja dis pas mal.

    J'ai egalement vu que tu as modifier ton post ce matin , il disais plus de chose entre autre que tu t'étais fait monté un peu la tête, contente que tu le reconnaisse.

    Pour ce qui est de ton retour, il me semble que chez nous tout départ est définitif ( d'autant plus pour les membres qui ont été normalement plus que fidèle, puisque ne comprend pas leur départ apres autant de temps passé chez nous) mais bon voilà tu as été faire ton petit tour et vu que ailleur ben oué cest pas mieux que chez nous et vu le temps que tu etais chez nous , tu as forcement pris notre rythme et tu ty es habitué donc dur de trouvé la meme chose ailleur.

    Ceci dis jattendais ta demande de retour, donc je vais pas te dire non, maissache que ca sera la derniere fois Wink

    ps: j'attend qd meme de savoir ce que les autres en pensent...
    Hollow
    Hollow


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 19/07/2010

    Feuille de personnage
    Page perso:
    [Candidatur] Hollow-felin Left_bar_bleue450/200[Candidatur] Hollow-felin Empty_bar_bleue  (450/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Chene mou et bouftout

    [Candidatur] Hollow-felin Empty Re: [Candidatur] Hollow-felin

    Message  Hollow Lun 19 Juil - 15:08

    Ba ouai c'est pas mieu même pire.
    Mais ma guilde préféré reste toujours la Halte la seule guilde ou j'ai passer apepré 1 ans je me rapelle de tout les bon moment et cela ma fait refléchir de mon depart pour sa que je souhaite fortement re rentré dans la halte car j'ai des 'potes' dedans à moins que cela a changer.
    Et merci pour cette dernière chance Smile
    bounce
    Lymphocyte
    Lymphocyte


    Nombre de messages : 5
    Age : 35
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 22/05/2010

    Feuille de personnage
    Page perso:
    [Candidatur] Hollow-felin Left_bar_bleue200/200[Candidatur] Hollow-felin Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:
    Donjon Préféré :

    [Candidatur] Hollow-felin Empty Re: [Candidatur] Hollow-felin

    Message  Lymphocyte Lun 19 Juil - 19:12

    Tiens ça me rappelle le retour du fils prodigue. Je suis donc pour vu que Jésus est pour. cheers

    Non plus sérieusement, moi j'ai rien contre le retour de Hollow. Je pense qu'il a été influencé par les autres, notamment Zig Evil or Very Mad
    Har-Monica
    Har-Monica
    Admin


    Nombre de messages : 71
    Age : 30
    Localisation : 5/7
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    [Candidatur] Hollow-felin Left_bar_bleue182/200[Candidatur] Hollow-felin Empty_bar_bleue  (182/200)
    Métier: Bijoutier, Joaillomage, Chasseur, Boucher
    Donjon Préféré : Chen Mou

    [Candidatur] Hollow-felin Empty Re: [Candidatur] Hollow-felin

    Message  Har-Monica Lun 19 Juil - 19:34

    Ba pour moi c'est Ok si tu repart pas dans 6 Mois !
    Titi-Oo
    Titi-Oo
    Admin


    Nombre de messages : 150
    Age : 42
    Localisation : euh chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2008

    Feuille de personnage
    Page perso:
    [Candidatur] Hollow-felin Left_bar_bleue200/200[Candidatur] Hollow-felin Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Croca/ CM

    [Candidatur] Hollow-felin Empty Re: [Candidatur] Hollow-felin

    Message  Titi-Oo Lun 19 Juil - 19:38

    bon ba pareil mais y'aura pas de prochain retour ce sera le seul donc reflechis bien hein on sais jamais si y avais des titia , des lympho , des har ou des titi et tous les autre qui sont la depuis un moment dans une autres guilde
    aller a bientot
    Hollow
    Hollow


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 19/07/2010

    Feuille de personnage
    Page perso:
    [Candidatur] Hollow-felin Left_bar_bleue450/200[Candidatur] Hollow-felin Empty_bar_bleue  (450/200)
    Métier:
    Donjon Préféré : Chene mou et bouftout

    [Candidatur] Hollow-felin Empty Re: [Candidatur] Hollow-felin

    Message  Hollow Lun 19 Juil - 19:57

    Non il y a pas de guilde avec des titi des titia des har et des lym >< Et je préfaire les persso oficiel x')

    Si il y en a dans la halte
    Et je ne par pas dans 6 moins !! je reste jusqua que la guilde meur si elle meur un jour !

    Contenu sponsorisé


    [Candidatur] Hollow-felin Empty Re: [Candidatur] Hollow-felin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser